Logo Walcu Library - CRM for auto dealerships

Catégories

Réaffecter les nouveaux prospects qui n'ont pas été contactés dans les 30 minutes.

Ne laissez pas votre client être ignoré !

Ne pas contacter un client dans les 10 minutes qui suivent une demande de renseignements sur une voiture est une très mauvaise chose. Ne pas le faire dans l’heure qui suit est un crime.

Automatismo - Re-asigna los leads nuevos que no son contactados en menos de 1 hora - gif1

Et, pensez-y, pourquoi aller en prison si vous pouvez automatiser votre liberté ?

Automatismo - Re-asigna los leads nuevos que no son contactados en menos de 1 hora - gif2

Lorsqu’un client n’a pas été contacté dans les 30 minutes -qui dit 30 minutes, dit le temps que vous considérez correct- à partir du moment où il demande une voiture, dites à Walcu de réassigner le lead à un autre vendeur pour qu’il soit contacté !

De plus, si le deuxième vendeur ne contacte pas le client dans les 30 minutes suivantes, vous recevrez un email d’avertissement -et vous serez informé que vous avez ce problème-, une première communication automatique sera envoyée au client et tous les vendeurs seront informés qu’il y a un nouveau lead sans contact -le premier qui le verra s’en occupera-.

Le temps de réponse du vendeur a une forte corrélation avec la vente. Cela semble évident, et ça l’est.

C'est la règle :

🚨 Rappelez-vous : Ajoutez vos modèles aux actions d’envoi de communication avant d’activer la règle. Vous pouvez également remplacer la première fourchette par la règle personnalisée “Attendre d’entrer dans les heures ouvrables“.